Le qui est qui de la Crypto Games Conference

La troisième édition de la Crypto Games Conference (CGC) aura lieu à Minsk, au Bélarus. JCC réunit une vaste communauté de professionnels axés sur les jeux et la blockchain, les jeux en ligne et les écosystèmes et services liés au jeu. Plus d’une centaine de conférenciers feront des présentations et participeront à des débats dans le cadre de tables rondes. Qui sont-ils et qu’est-ce qui vous attend les 25 et 26 avril à Minsk ?

Nous sommes ravis de vous présenter quelques-uns de nos excellents conférenciers.

John Wang, directeur de l’éco-croissance NGD chez Neo Blockchain. Lors de la conférence Crypto Games Conference, les 25 et 26 avril à Minsk, John parlera des services et des plates-formes de jeux.

Alex Drehant, PDG et directeur du catalogue de jeux sur le site de tropezia palace, un casino qui été l’un des premier à utiliser l’univers de la Blockchain. Vous le connaissez tous bien, donc il ne fait aucun doute qu’il ne recommandera que les meilleurs projets et événements !

Hartej Sawhney – un leader dans l’industrie Fintech & Blockchain depuis plus de 5 ans. Hartej est cofondateur chez Hosho, protégeant les investissements et fournissant de multiples services de contrats intelligents, dont l’audit. Conseiller de Pink Sky Capital (Digital Hedge Fund), Krypto.io et BlitzPredict.io, LEXIT, Crowd Machine. Son exposé portera sur l’intersection de la cybersécurité et de la chaîne de blocage.

Metthew Arnett, cofondateur et PDG de PO8 et FORT NFT Protocol. Les deux projets sont nés avec l’idée de créer un monde meilleur en utilisant la technologie de pointe. Il s’agit des premiers projets de la chaîne du bloc en provenance des Bahamas approuvés par le gouvernement du Commonwealth des Bahamas. Et PO8 révolutionne l’industrie avec sa nouvelle version de jeu « Skullys ».

Alex Plarco, PDG de https://majestic-slots.com avec plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du jeu en France. Il a reçu le Business Innovation Award en Angleterre en 2016 et possède 19 brevets sur les jeux et la technologie des services en ligne.

Kokushi Hattori – développeur de My Crypto Heroes. Depuis qu’ils ont sorti leur titre, ils continuent à courir en tête du jeu ethereum et jusqu’à présent ils ont 35K utilisateurs uniques et plus de 5k DAU et 10K ETH en ventes.

Joignez-vous à nous pour voir et rencontrer toutes les vedettes de JCC !

Ce mois d’avril est le moment idéal pour la troisième édition de la Crypto Games Conference (CGC) – l’événement B2B le plus important et le plus important au monde pour les professionnels du jeu en ligne. La conférence internationale couvre trois thèmes de jeux d’aujourd’hui : les jeux avec la crypto-monnaie, les jeux iGaming et les écosystèmes et services de jeux.

La première conférence Crypto Games a eu lieu dans la capitale de l’Ukraine, Kiev. Il s’agissait de la première conférence au monde consacrée aux jeux et aux services de jeux avec utilisation de la chaîne de blocs et de cryptocurrencies. Un événement d’une journée a rassemblé plus de 300 développeurs, entrepreneurs, investisseurs et visionnaires qui ont discuté de la façon dont la technologie de la blockchain et les crypto-monnaies sont destinées à changer le marché du jeu.

La deuxième édition de Crypto Games Conference s’est tenue à Minsk, la capitale de la Biélorussie, un pays favorable à la blockchain.